instagram
PRO A


CLAUDE BERGEAUD : "UNE FOIS ENCORE, C'EST DOMMAGE"

Claude Bergeaud lucide après la défaite face aux Limougeauds
Crédit photo : Vincent Janiaud

Pour ce 97e clasico de l'histoire entre le Limoges CSP et l'Elan Béarnais disputé mardi soir à Beaublanc, Limougeauds et Béarnais ont mis les petits plats dans les grands en nous régalant d'une belle partie offensive.

Pour ce 97e clasico de l'histoire entre le Limoges CSP et l'Elan Béarnais disputé mardi soir à Beaublanc, Limougeauds et Béarnais ont mis les petits plats dans les grands en nous régalant d'une belle partie offensive. Remportée par les champions de France en titre (96-89), la logique a été respectée entre le troisième et le treizième de la division. 

"On a fait preuve de beaucoup d'intelligence en attaque mais on a vu aussi qu'on avait été dominé athlétiquement et physiquement face à une équipe du très haut de tableau, indique Claude Bergeaud sur le site officiel du club. On s'est fait hacher dessous en ayant seulement converti une dizaine (11) de paniers à 2 points sur l'ensemble du match. C'est donc un sentiment partagé à l'issue de ce match et on peut dire une fois encore dommage. Pooh Jeter nous a fait très mal (14 d'évaluation), on a été pris par sa vitesse et on a commis trop d'erreurs défensives. Bon ce match nous permet quand même de capitaliser de la confiance avant la venue du Paris-Levallois samedi. On va préparer ce match face à un adversaire en difficulté qui ne doit pas perdre chez nous pour atteindre les playoffs." 

Avec une cinquième défaite de suite en championnat, l'EBPLO reste dans le ventre mou tout en jetant un œil derrière. Les Béarnais ne retrouveront pas les playoffs cette année.

22 avril 2015 à 11:30
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
11 décembre - 02h00
Chicago Bulls
Miami Heat
NBA
11 décembre - 09h30
Cleveland Cavaliers
Charlotte Hornets
NBA
11 décembre - 11h30
Chicago Bulls
Miami Heat
NBA
11 décembre - 12h45
NBA Extra
PRO A
11 décembre - 17h00
Chalon-sur-Saône
Lyon-Villeurbanne