PRO A


CLAUDE BERGEAUD PROLONGE AU BBD, TOUT COMME STEPHAN GAUTHIER

Crédit photo : Vincent Janiaud

Courtisé par un club de la Ligue Adréatique, Claude Bergeaud prolonge finalement du côté de Boulazac. L'arrière Stephan Gauthier en fait de même.

Lors d'une conférence de presse, le président Jacques Auzou a annoncé deux nouvelles : les prolongations du coach Claude Bergeaud ainsi que celle de Stephan Gauthier.

Venu pour sauver le club de la relégation (lanterne rouge à son arrivée), Claude Bergeaud a plus que réussi sa mission puisque Boulazac est parvenu, non seulement à se maintenir, mais tout simplement à se qualifier et remporter les playoffs de Pro B, ce qui constitue un véritable exploit au vu du début de saison. C'est donc logiquement que Jacques Auzou a proposé une prolongation de contrat à son entraîneur, qu'il a accepté, et sera donc du club périgourdin pendant au moins deux saisons + deux en option. Une nouvelle qui devrait faire plaisir aux supporters.

Une autre prolongation de contrat a été annoncé ce soir : celle du jeune arrière Stephan Gauthier (21ans). Ce poste 2 sera, tout comme l'entraîneur, dans le club pour au moins deux ans. Si son temps de jeu a augmenté cette saison (il n'avait joué que deux matchs la saison passée contre vingt cette année), Stephan Gauthier continuera son apprentissage dans une nouvelle division, la Pro A.

23 juin 2017 à 19:35
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DAMIEN NERON
Plus adroit sur un clavier que sur un parquet, j'admire la Pro B autant que la JAV(CM).
Damien Neron
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
20 aout - 07h15
Pro A, au cœur des finales
20 aout - 20h20
France
Italie
21 aout - 05h30
France
Belgique
21 aout - 07h15
Equipe de France, l'héritage
22 aout - 21h00
France
Italie