instagram
PRO A


COLLET : "NE PAS LES LAISSER S’INSTALLER DANS LE MATCH"

Oldenbourg, une
Crédit photo : Olivier Fusy

Ce mercredi soir au Rhénus se déroulera le huitième de finale aller de l'Eurocup entre Strasbourg et Oldenbourg.

Les Strasbourgeois vont tenter de prendre le meilleur départ possible face au solide troisième de la Bundesliga avant le match retour en Allemagne le 1er mars prochain. 

«Oldenbourg est une équipe homogène dont le danger numéro 1 est Brian Qvale (15,8 d'évaluation pour le pivot), mais je me méfie aussi de Duggins, Paulding et Kramer, qui sont des joueurs vaillants et complets analyse Vincent Collet sur le site officiel de la SIG. C’est une forte équipe offensive, très complète et selon les matchs, le danger ne vient pas du même endroit. Il ne faut pas les laisser s’installer dans le match confortablement et être capable de le faire sur la durée ».

Après l'épisode Leaders Cup du week-end dernier à Marne-la-Vallée qui a vu le club alsacien perdre son trophée en demi-finale contre le futur vainqueur Monaco. Strasbourg voudra relever la tête devant ses supporters. Mais attention, cette saison, Oldenbourg a rencontré Nanterre et Limoges en Coupe d'Europe et le club allemand s'est imposé à 4 reprises en autant de matchs. La SIG est prévenue. 

 

24 février 2016 à 13:58
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges