instagram
PRO A


CORDINIER, LE VŒU PIEUX DE VUJOSEVIC ?

Crédit photo : Vincent Janiaud

Fort de sa réputation de formateur, Dusko Vujosevic aimerait travailler avec Isaia Cordinier la saison prochaine. Mais Limoges devrait avoir du mal à attirer le futur Hawk.

Arrivé en janvier dernier à Limoges, Dusko Vujosevic vit son premier été à la tête du CSP. Mais pas de chance pour lui, l'ancien technicien du Partizan Belgrade doit composer avec une sérieuse baisse de budget. Et s'il a fait quelques paris avec des joueurs méconnus en France, Dule aimerait désormais que son club s'active sur un dossier de poids, celui d'Isaia Cordinier.

« Je voudrais que le club parvienne à faire un sérieux effort en recrutant Isaia Cordinier, qui vient juste de rentrer de la draft NBA », a t-il confié sur le site officiel du CSP. « En ce moment nous manquons d’un autre meneur de jeu, d’un pivot, de deux joueurs poste 4 et d’un extérieur de plus. Je suis à la recherche de joueurs qui se trouvent dans le prix que club peut payer. Je recherche aussi des joueurs serbes, qui correspondent aux critères dont a besoin l’équipe ».

Mais le CSP ne part pas avec les faveurs des pronostics. Drafté en 44e position par Atlanta la semaine dernière, le jeune arrière de 19 ans va certes bien rejoindre la Pro A la saison prochaine mais ce serait plus vraisemblablement du côté d'Antibes, son club formateur, tel que le confirme Le Populaire du Centre.

01 juillet 2016 à 19:45
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Je vis pour les France - Espagne
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
11 décembre - 02h00
Chicago Bulls
Miami Heat
NBA
11 décembre - 09h30
Cleveland Cavaliers
Charlotte Hornets
NBA
11 décembre - 11h30
Chicago Bulls
Miami Heat
NBA
11 décembre - 12h45
NBA Extra
PRO A
11 décembre - 17h00
Chalon-sur-Saône
Lyon-Villeurbanne