instagram
PRO A


D.J. COOPER : ''IL Y A UNE VRAIE ALCHIMIE ENTRE ALAIN KOFFI ET MOI"

Crédit photo :

Encore extraordinaire face à Orléans, D.J. Cooper est revenu sur la rencontre en conférence de presse d'après match.

Sur une autre planète depuis le début de la saison, D.J. Cooper est apparu très souriant en conférence de presse d'après match samedi soir. Celui qui actuellement survole le championnat de Pro A, est revenu sur la victoire de Pau Lacq Orthez face à Orléans (95-91).

"On joue bien en ce moment alors nos adversaires sont prévenus et arrivent sur leurs gardes au Palais. Ce (samedi) soir, c'était un match difficile mais on est resté soudés, concentrés et on s'est bien battus, le principal restant la victoire."

Encore une fois, le gaucher de Chicago (Illinois) a porté les Béarnais vers la victoire. L'axe 1-5 qu'il forme avec Alain Koffi est aujourd'hui l'un des plus prolifiques de la Pro A. Samedi, ils l'ont encore prouvé en cumulant à eux deux 51 points, 19 rebonds et 14 passes décisives.

"Il y a une vraie alchimie entre Alain et moi. Vous savez, c'est un joueur intelligent avec beaucoup d'expérience qui sait où se placer alors c'est vrai qu'on se trouve de mieux en mieux. Je passe beaucoup de temps sur le parquet donc j'essaie de tout faire pour mener mon équipe vers la victoire."

Seule note moins positive, l'ancien joueur du Panathinaikos Athènes a été pris en grippe par une partie de l'équipe d'Orléans en fin de rencontre. Il lui a été reproché ses mots parfois limites sur le terrain.

"C'est le basket. Ils voulaient gagner, nous aussi donc il y avait de la nervosité. Mais ce ne sont que des mots, c'était intense et le principal c'est de remporter ce type de match."

30 octobre 2016 à 19:42
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ANTHONY OTTOU
Bercé par les Chicago Bulls... de Dennis Rodman, mes journées seraient si tristes sans ce fichu ballon orange.
Anthony Ottou
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges