instagram
PRO A


DAEQUAN COOK FORFAIT FACE À LIMOGES

Encore un joueur blessé à Rouen
Crédit photo : Vincent Janiaud

Si Rouen n'est que quatorzième au classement avant cette vingt-septième journée de Pro A, le club seinomarin pourrait néanmoins se trouver sur le podium parmi les formations ayant eu le plus de joueurs blessés cette saison.

 

Après la fin de saison prématurée d'Abdoulaye Mbaye, l'épisode Joe Trapani et divers petits bobos, le SPO vient de voir un nouvel élément rejoindre l'infirmerie normande en la personne de l'expérimenté Daequan Cook (1,95 m, 28 ans le 28 avril prochain). 

« Il souffre d’une entorse acromio-claviculaire. Il sera absent pendant trois semaines. On espère le récupérer pour aller à Bourg (le 18 avril). Mais il faudra agir avec prudence car il ne s’agirait pas de le perdre totalement une semaine avant de recevoir Boulogne qui est notre match le plus important », explique le coach Christophe Denis dans les colonnes du Paris Normandie

Absent pour la réception du Limoges CSP ce samedi soir, le vainqueur du concours à trois point du All-Star Game NBA 2009 laissera un grand vide sur les lignes arrières sans ses 16 points à 39,4%, 3,8 rebonds et 1,6 passe pour 12,4 d'évaluation en 34 minutes sur 25 matchs. C'est donc encore une fois avec seulement six pros (Nash, Wilson, Courby, Thompson, Koffi, Mipoka) que le club du président Yvan Gueuder tentera de faire un coup face aux champions de France en titre. 

04 avril 2015 à 18:26
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
04 décembre - 18h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges