instagram
PRO A


DAVID ANDERSEN ESPÈRE VOIR "LA BONNE" ASVEL

Ce dimanche à 18 heures, l'ASVEL va tenter de remporter son premier titre de l'ère Tony Parker en finale de la Coupe de France contre Le Mans. Pour cela, Lyon-Villeurbanne pourra compter sur l'expérience de David Andersen.

« J’espère que l’on verra la « bonne » ASVEL ! » Ce dimanche, ça passe ou ça casse. La finale de la Coupe de France contre Le Mans se joue sur un match sec. Et avant d'attaquer les playoffs, ce serait une belle façon d'assurer la réussite la réussite de la saison.

« La Coupe de France est un gros objectif et tout le monde a retrouvé sa concentration ces derniers temps, rappelle sur asvelbasket.com le vétéran David Andersen. Sur le terrain, ça va être la guerre… A nous de jouer notre jeu, de faire ce que l’on doit faire pour battre cette équipe. »

Véritable machine à gagner, l'international australien est en tout cas très confiant. Surtout après la victoire de l'ASVEL contre le MSB mardi en championnat (90-56). « (J'ai retenu) que l’on était largement capable de dominer cette équipe. Peu importe si Le Mans augmente son niveau de jeu, ce qui sera le cas… De notre côté, si on fait le même aussi bon match d’équipe, il n’y a pas de raison… »

Entre-deux à 18 heures.

01 mai 2016 à 08:02
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
03 décembre - 18h45
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
04 décembre - 18h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges