instagram
PRO A


DAVID DENAVE : "ON S'EST FAIT PIÉTINER"

David Denave
Crédit photo : David Bernardeau

Samedi soir pour la cinquième journée de Pro A, l'Élan Béarnais a offert au Paris-Levallois sa première victoire de la saison en s'inclinant de 24 points (79-55).

Samedi soir pour la cinquième journée de Pro A, l'Élan Béarnais a offert au Paris-Levallois sa première victoire de la saison en s'inclinant de 24 points (79-55). Derrière durant toute la rencontre, l'EBPLO a peiné (37 d'évaluation collective) et concède son troisième revers de la saison. 

"On peut parler de première déconvenue de la saison, annonce David Denave sur le site officiel de son club. Dès le début du match, on s'est fait piétiner. L'intensité était de leur côté et ils ont gagné le défi physique. C'est une défaite logique, car contrairement à Cholet, nous n'avons jamais pu réagir et le PL a pu développer son jeu à souhait. Ce soir (samedi), le collectif n'a pas fonctionné avec seulement 8 passes décisives au total. Comme nous l'a dit le coach, c'est trop peu pour espérer s'imposer à l'extérieur. Nous avons des joueurs offensifs de qualité mais lorsqu'ils sont en dedans comme ce soir, on doit être en mesure de compenser tout cela et de trouver des alternatives comme le combat. Ce soir (samedi), cela n'a pas été le cas. On ne va pas prendre de haut cette équipe de Nancy qui va arriver au Palais en quête d'un premier succès cette saison. De notre côté, un succès nous permettrait d'équilibrer à nouveau notre bilan au bout de six journées."

26 octobre 2015 à 09:10
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges