instagram
PRO A


DAVID DENAVE : "ON SE DOIT DE STOPPER CETTE SÉRIE AU PLUS VITE"

David Denave :
Crédit photo : David Bernardeau

Samedi soir dans le cadre de la dixième journée de Pro A, l'Élan Béarnais s'est incliné sur le parquet de Nanterre 81 à 77.

Samedi soir dans le cadre de la dixième journée de Pro A, l'Élan Béarnais s'est incliné sur le parquet de Nanterre 81 à 77. L'EBPLO concède sa deuxième défaite de suite. 

"Encore un match qu'on pouvait prendre ! affirme David Denave sur le site officiel béarnais. C'est vrai que nos entames ne sont pas bonnes et notre retour des vestiaires nous coûte encore cher ce soir (samedi). On sait que c'est un de nos gros défauts, mais on ne parvient pas à corriger le tir pour autant. On n'a pas réussi à les contenir, ils ont fait l'écart et après on revient à l'énergie. Du coup, on a sûrement manqué de lucidité en fin de rencontre, dans les instants décisifs. On leur a aussi concédé des rebonds offensifs qui ont été autant de deuxièmes chances pour eux et à chaque fois quand tu défends, cela te casse le moral. Avec ces deux défaites consécutives, le bilan devient délicat et on se doit de stopper cette série au plus vite."

29 novembre 2015 à 15:56
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>