instagram
PRO A


DAVID DENAVE TRÈS ÉNERVÉ

David Denave très énervé
Crédit photo : Guillaume Poumarede

Malgré son 3 points sur le buzzer pour arracher la prolongation, David Denave n'a pu empêcher la défaite de l'Elan Béarnais contre Le Mans (85-91).

Malgré son 3 points sur le buzzer pour arracher la prolongation, David Denave n'a pu empêcher la défaite de l'Elan Béarnais contre Le Mans (85-91). Une défaite qui fait mal puisque Pau-Lacq-Orthez s'éloigne des playoffs. Après le match, l'arrière All-Star était forcément déçu comme il l'a exprimé sur le site officiel de son club.

"On peut parler de grosse désillusion, à la fois pour le résultat et la manière. On s'est peut-être vu un peu trop beau à la pause avec 14 points d'avance et patatras début de troisième quart, rien ne va plus. On s'est complètement écroulé et c'est d'autant plus inexplicable c'est qu'il s'agissait d'un match crucial pour nous. Il va falloir se relever très rapidement. Il reste beaucoup de matches (onze, NDLR) certes mais pour accrocher les playoffs il va falloir engranger les victoires. Sur les 4quatre derniers matches, il était important d'en prendre deux, on en prend aucun alors comme en décembre, il va falloir faire une grosse série pour recoller. On ne peut pas se permettre, qui plus est à domicile, de laisser autant de points à notre adversaire. On a une équipe qui travaille bien ensemble, un groupe assez large pour avoir des ambitions mais maintenant il va falloir qu'on s'explique les choses. On doit rester solidaire. Mon shoot au buzzer, je ne le retiens pas car on n'a pas gagné. Je suis très déçu. Il faut arrêter de se chercher tout le temps des excuses. On ne peut pas se permettre de prendre 32 points à domicile sur un quart-temps, c'est impossible."

09 mars 2015 à 21:17
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges