instagram
PRO A


DE COLO : "C'EST CE QUE JE RECHERCHE DEPUIS LE DÉBUT DE MA CARRIÈRE"

De Colo : C'est ce que je recherche depuis le début de ma carrière
Crédit photo : S Grasset

De retour à la compétition depuis la fin octobre, Nando De Colo indique dans le Populaire du Centre "manquer encore de sensations sur la main gauche".

De retour à la compétition depuis la fin octobre, Nando De Colo indique dans le Populaire du Centre "manquer encore de sensations sur la main gauche". L'arrière d'Arras a été victime d'une fracture de la main lors de la préparation de la Coupe du Monde 2014. Désormais pleinement intégré dans sa nouvelle équipe, le CSKA Moscou, l'ancien joueur des San Antonio Spurs s'apprête à affronter le Limoges CSP ce vendredi soir en Euroleague à Beaublanc devant sa famille (sa soeur a joué à l'ABC Limoges).

Son équipe arrive avec le statut de favori pour le titre de champion d'Europe. Et accessoirement de leader invaincu du groupe B.

"Nous n'avons pas encore atteint notre potentiel maximum mais nous avons une équipe très complète, indique-t-il dans le quotidien local. C'est génial de côtoyer autant de bons joueurs aux entraînements, ça ne peut que m'aider à progresser."

L'ancienne star du Cholet Basket est heureux de jouer dans un programme de prestige.

"Quand tu entres dans la salle et que tu vois toutes les bannières accrochées au mur... Le CSKA a disputé neuf Final Four d'Euroligue, c'est ce que je recherche depuis le début de ma carrière. À Cholet ou à Valence, on n'avait pas l'objectif de gagner l'Euroleague. Au CSKA ou au Spurs, le but est toujours de gagner le titre."

 

14 novembre 2014 à 09:12
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
16 janvier - 01h15
Pau-Lacq-Orthez
Limoges
PRO A
16 janvier - 03h00
Monaco
Nanterre
PRO A
16 janvier - 08h00
Pau-Lacq-Orthez
Limoges
NBA
16 janvier - 09h30
Atlanta Hawks
Milwaukee Bucks
NBA
16 janvier - 11h00
Toronto Raptors
New York Knicks