instagram
PRO A


DENAVE : "ON SE DOIT DE MOUILLER LE MAILLOT POUR CE CLUB"

David Denave :
Crédit photo : Vincent Janiaud

Ce n'est vraiment pas passé loin.

Samedi soir, l’Élan Béarnais s'est incliné 67-69 dans son Palais des Sports de Pau contre Gravelines-Dunkerque. Malheureux, les Béarnais enchaînent une quatrième défaite de suite en championnat. 

Meilleure évaluation de l'EBPLO (19) avec ses 13 points à 4/5 aux tirs, 1 rebond et 5 passes décisives en 20 minutes, David Denave s'est  confié à l'issue de la rencontre.

"J'ai l'impression de refaire toujours les mêmes conférences de presse, a t-il indiqué sur le site officiel du club. C'est quand même un match au cours duquel on a joué les yeux dans les yeux avec Gravelines. Dans le contenu c'était beaucoup mieux en matière de présence et d'envie. Maintenant cela ne suffit pas, on perd encore sur la fin. Gravelines est une belle équipe mais qui je pense était prenable ce soir. C'est une défaite de plus à domicile. On va essayer de s'appuyer sur ce match pour en gagner un rapidement car on n'est pas dans une bonne passe et cela fait un moment que cela dure. On n'a pas lâché. (A propos de la dernière possession) On ne peut pas en vouloir à Kevin (Dillard) sachant que c'est sûrement le meilleur joueur de un contre un de l'équipe. Il y a des jours où cela rentre, d'autre non mais ce n'est pas sur cela qu'on perd le match. Je vois les gars au quotidien, on s'entraîne bien, on a vu aujourd'hui qu'on avait vraiment envie. Je pense qu'on a un groupe assez intelligent et assez mature pour continuer et se donner jusqu'au bout. Si on joue comme cela jusqu'au bout, on pourra gagner des matches d'ici la fin de saison. Pour se motiver c'est mieux d'avoir quelque chose à jouer que rien du tout  mais défendre l'honneur d'un club est tout aussi important que défendre une place en playoffs. On ne peut pas se permettre de tout gâcher comme cela. et on se doit de mouiller le maillot pour ce club." 

Treizième au classement avec 11 victoires pour 17 défaites, Pau-Lacq-Orthez se dirige vers une saison sans playoffs. 

12 avril 2015 à 19:53
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>