instagram
PRO A


DENAVE CROIT ENCORE À LA LEADERS CUP

Denave :
Crédit photo : Olivier Fusy

En ouverture de la quinzième journée de Pro A, l'Élan Béarnais s'est imposé devant Chalon-sur-Saône sur le score de 84 à 76 dans son Palais des Sports de Pau.

En ouverture de la quinzième journée de Pro A, l'Élan Béarnais s'est imposé devant Chalon-sur-Saône sur le score de 84 à 76 dans son Palais des Sports de Pau.

Précieux contre les Bourguignons (13 d'évaluation en 20 minutes), l'arrière de l'EBPLO David Denave est revenu sur cette victoire sur le site officiel du club

"(C'est une) Victoire importante sur le plan mathématique, car elle nous laisse encore espérer pour la Leaders Cup. On avait à cœur de ramener du public au Palais après la belle victoire face à Limoges et je pense qu'on lui a donné encore pas mal d'émotions. On avait une belle équipe de Chalon face à nous qui a su nous mettre en difficulté pendant 30 minutes. Comme a dit le coach on n'a jamais abandonné et c'est ce qui fait notre force cette année. Même dans les moments difficiles on ne lâche pas. On met 1 ou 2 shoots à la fin qui font basculer la partie du bon côté. En face, (Jeremy) Hazell a tenu son équipe à bout de bras et nous, on avait une équipe qui a fait le boulot collectivement. On est très content de finir l'année comme cela. Il aurait été encore frustrant de partir sur une défaite. Il faudra repartir du bon pied dès la rentrée avec une nouvelle rencontre à domicile. On va quand même profiter de la trêve pour se reposer."

À la trêve, Pau-Lacq-Orthez est dixième au classement avec sept victoires et huit défaites. 

31 décembre 2015 à 10:00
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges