instagram
PRO A


DES CHANGEMENTS À VENIR AU MANS ?

Des changements à venir au Mans
Crédit photo : Hervé Bellenger

Samedi soir, Le Mans Sarthe Basket a décroché son premier succès de la saison.

Face au Havre, les hommes de Erman Kunter ont eu besoin de la prolongation pour s'imposer (70-56). Malgré la victoire, le technicien franco-turc n'était pas satisfait. Et il l'a fait savoir en conférence de presse. Les difficultés rencontrées par le MSB depuis le début de saison pourraient pousser Erman Kunter à effectuer des ajustements. On pense notamment à Armon Johnson et Mouphtaou Yarou, pas au niveau attendu.

"Pour moi, ce match est un cauchemar. Ca ne ressemble à rien. La seule chose positive c'est la prolongation gagnée 14-0 qui a été jouée sous pression. Malgré tout il ne faut pas oublier qu'en face John Cox était absent. Si on avait défendu dès le début, on aurait pu gagner plus facilement. Le rendement de l'équipe est très différent d'un jour à l'autre, il nous manque encore beaucoup de choses côté basket.

Si on avait tout le monde à l'entraînement, c'est sur qu'on passerait un cap. On n'est pas au niveau, on joue comme si c'était des matchs de préparation. Si on joue de cette manière devant des grosses équipes, je suis inquiet. Il est possible qu'on fasse des changements, car je suis très déçu par certains joueurs qui n'ont pas compris l'importance des enjeux. L'absence de Daniel Ewing nous a fait également défaut. Il nous manque de la précision, de l'automatisme dans le money time. On n'a pas des joueurs d'impact, il manque de caractère dans cette équipe. Il faut trouver l'alchimie et être complet sur le terrain."

12 octobre 2014 à 16:23
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
AMAURY BOULAY
Spécialiste maison du basket féminin
Amaury Boulay
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
03 décembre - 18h45
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
04 décembre - 18h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges