PRO A


DIJON : QUI POUR SUCCÉDER À MICHEL RENAULT ?

Dijon : Qui pour succéder à Michel Renault, président de la JDA Dijon
Crédit photo : FOXAEP

Président de la JDA Dijon depuis 1997, Michel Renault ne sollicitera pas un nouveau mandat à la tête du club bourguignon lors de la prochaine assemblée générale élective en septembre prochain.

Pour lui succéder, deux candidats se distinguent indique le Bien Public.

Le premier se nomme Gilles Poissonnier (53 ans). Ce chef d'entreprise, actionnaire de la JDA Dijon depuis 2012 et administrateur depuis 2013, est apprécié des joueurs et vanté pour ses qualités de gestionnaire.

Quant au second, il s'agit de Thierry Degorce (50 ans). Le patron du groupe ISERBA (maintenance immobilière) pourrait être "un sérieux atout financier pour cette JDA en quête de stabilité, ISERBA étant de plus en plus visible au sein de l'entité (maillots, réceptions...)".

Si côté coulisse tout devrait se régler d'ici quelques mois, sur le terrain, les choses sont claires. Jean-Louis Borg qui a repris le club alors en Pro B en 2010 pour l'emmener jusqu'en demi-finale des playoffs Pro A l'année dernière et actuellement septième, toujours en course pour rallier une nouvelle fois les séries éliminatoires, sera toujours aux commandes du navire la saison prochaine. Il honorera sa dernière année de contrat.

23 avril 2015 à 17:01
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
20 aout - 07h15
Pro A, au cœur des finales
20 aout - 20h20
France
Italie
22 aout - 21h00
France
Italie