PRO A

DISCUSSIONS AU POINT MORT ENTRE LE PARIS-LEVALLOIS ET NICOLAS BATUM

Crédit photo : Sébastien Grasset

Alors qu'un projet de rachat du PL était envisagé par Nicolas Batum, et semblait même en bonne voie, on apprend ce vendredique c'est loin d'être chose faite.

Mi-décembre, le rachat du club de la capitale par l'arrière des Hornets (et son agence ComSport) semblait concret, mais aujourd'hui les discussions seraient au point mort, révèle le Parisien dans son édition daté de ce vendredi.

Selon le journal, la principale cause serait le montant demandé par les actionnaires du club pour céder leurs parts. Le président du club aurait même déjà commencé à préparer la saison prochaine sans compter sur le NBAer, d'autant plus que d'autres invertisseurs seraient sur les rangs.

Il ne faut pas non plus oublier que tant que les travaux de la future petite Arena de Paris ne sont pas commencés, aucun projet d'envergure ne pourra voir le jour.

Après le communiqué du Lyon Basket Féminin pour calmer le jeu par rapport à un éventuel investissement de Tony Parker, c'est donc au tour du Paris-Levallois de rendre le rachat du club par Nicolas Batum hypothétique. Affaires à suivre.

17 février 2017 à 19:13
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
NICOLAS PARAGE
A défaut d'une brillante carrière professionnelle, j'assouvis ma passion le dimanche dans les salles de Vendée et le reste du temps sur Bebasket.
Nicolas Parage
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
29ème journée
23 avril
Monaco
92
-
88
Limoges
25 avril
Châlons-Reims
71
-
76
Cholet
Hyères-Toulon
68
-
78
Strasbourg
Le Mans
66
-
77
Le Portel
Nancy
77
-
85
Lyon-Villeurbanne
Nanterre
20h00
Antibes
Orléans
58
-
78
Paris-Levallois
Pau-Lacq-Orthez
94
-
83
Gravelines-Dunkerque
28 avril
Dijon
70
-
84
Chalon-sur-Saône
Autres journées