instagram
PRO A


DONNADIEU : "LE BASKET EST PARFOIS INJUSTE"

Donnadieu :
Crédit photo : Sébastien Grasset

Dominé et mené 51-38 encore à la 26e minute de jeu, Nanterre s'est finalement imposé en fin de match 74 à 65 contre Châlons-Reims mardi soir pour cette vingt-sixième journée de Pro A.

Dominé et mené 51-38 encore à la 26e minute de jeu, Nanterre s'est finalement imposé en fin de match 74 à 65 contre Châlons-Reims mardi soir pour cette vingt-sixième journée de Pro A. Le club des Hauts-de-Seine retrouve le chemin de la victoire après deux défaites en championnat. 

« Ce que je retiens, c’est que le basket est parfois injuste, commente le coach de Nanterre Pascal Donnadieu sur le site officiel du club. On a joué trois très bons matchs où l’on a manqué de réussite et de faculté à finir les matchs. Or ce (mardi) soir on gagne sans doute notre match le moins abouti de ces derniers temps. C’est dans ces moments-là qu’on se dit que le basket est un beau sport. On était à côté de notre match pendant trois quart-temps. On se retrouve à -11, au même moment où au Mans on menait de +11, j’avais donc dit aux joueurs que c’était le moment de renvoyer l’ascenceur. Alors on est allé défendre comme des fous, tout terrain en volant chaque ballon. Mais la qualité était beaucoup plus satisfaisante sur les derniers matchs car ce soir, ce que l’on a proposé n’est pas bon ».

Au classement, les partenaires de Mykal Riley sont seuls septièmes avec seize victoires pour dix défaites. 

30 mars 2016 à 15:24
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
04 décembre - 18h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges