instagram
PRO A


DONNADIEU : "NIVEAU SALLE CHAUDE, ON VA ÊTRE SERVI"

Donnadieu satisfait de la victoire face à Brindisi (en cour)
Crédit photo : Claire Macel

Face à la formation italienne de Brindisi pour le quart-de-finale aller de l'EuroChallenge mardi soir, la JSF Nanterre a fait le job pour remporter la rencontre 80 à 68 dans son Palais des Sports.

Face à la formation italienne de Brindisi pour le quart-de-finale aller de l'EuroChallenge mardi soir, la JSF Nanterre a fait le job pour remporter la rencontre 80 à 68 dans son Palais des Sports. De quoi se déplacer idéalement jeudi soir (entre deux à 20 heures 45) lors du match retour dans le sud de l'Italie. 

Après la rencontre, l'entraîneur Pascal Donnadieu s'est dit satisfait (propos retranscris sur le site officiel du club).

« Je n’ai pas été vraiment surpris par Brindisi, c’est une équipe redoutable et l’on se devait de sortir un gros match. C’est une série difficile dans laquelle on a fait ce qu’il fallait pour mener 1 à 0 contre une très belle équipe. Nous avons surtout résisté à leur impact à l’intérieur notamment avec l’apport de Jo’ Passave-Ducteil et Laurence Ekperigin. On savait qu’il fallait mettre une grosse dureté, mettre des guerriers dans la raquette donc de ce côté là, on est satisfait.

Maintenant on va se préparer pour jeudi, bien récupérer comme nous l’impose ce format de matchs rapprochés, voire trop rapprochés. Niveau salle chaude, on va être servi. On avait beaucoup de pression car en cas de premier match perdu, c’était quasiment l’assurance d’être éliminé. Désormais, on va pouvoir aller là-bas avec un peu moins de pression car on sait qu’au pire, on revient ici. »

Photo : Les joueurs de la JSF Nanterre ce mercredi matin à l'aéroport.

11 mars 2015 à 14:39
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
11 décembre - 02h00
Chicago Bulls
Miami Heat
NBA
11 décembre - 09h30
Cleveland Cavaliers
Charlotte Hornets
NBA
11 décembre - 11h30
Chicago Bulls
Miami Heat
NBA
11 décembre - 12h45
NBA Extra
PRO A
11 décembre - 17h00
Chalon-sur-Saône
Lyon-Villeurbanne