instagram
PRO A


DONNADIEU CONFIRME LA PROBABLE ARRIVÉE DE GREENE

Pascal Donnadieu :
Crédit photo : Olivier Fusy

Mercredi soir devant ses fans, Nanterre s'est imposé contre les Slovènes de l'Olimpia Ljubljana (85-72) lors de la deuxième journée du groupe A de l'Eurocup.

Mercredi soir devant ses fans, Nanterre s'est imposé contre les Slovènes de l'Olimpia Ljubljana (85-72) lors de la deuxième journée du groupe A de l'Eurocup. 

« Nous avons été solides et sans trou d’air pendant 40 minutes contre une équipe très dangereuse et difficile à jouer, indique le coach le coach Pascal Donnadieu dans les colonnes du Parisien. Il ne faut pas s’enflammer, c’est un message que je lance à nos propres supporteurs qui deviennent un peu gourmands. N’oublions pas d’où on vient. Notre premier bilan de saison est bon, mais nous avons un programme démentiel : on va à Dijon puis à Trente, au Paris-Levallois et à Bonn. On ne reviendra chez nous que le 7 novembre. Nous en sommes à deux victoires en Eurocoupe. Notre premier bilan de saison est bon, mais nous avons un programme démentiel : C’est un matelas intéressant. »

Parfaitement lancé dans la compétition, la JSF est en tête de son groupe avec deux victoires en deux matchs. Le technicien francilien a également glissé quelques précisions sur le départ de son intérieur américain Romero Osby.

« Je tiens à dire que Romero est tout sauf un mauvais joueur. Il a été exemplaire ce mercredi soir en sachant qu’il allait partir. S’il ne reste pas avec nous, c’est parce que nous n’avons pas réussi à trouver sa complémentarité avec le groupe. »

Et la future arrivée de l'ancien Orléanais Brian Greene.

« C’est dans les tuyaux, on ne va pas le cacher. Greene va nous apporter son sérieux, son expérience, son métier qui nous manquent peut-être. Mais on va sans doute aussi d’abord le mettre à l’essai, car il n’a pas joué depuis longtemps », termine le coach nanterrien. 

22 octobre 2015 à 11:35
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
04 décembre - 18h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges