instagram
PRO A


DONNADIEU HEUREUX DE JOUER ENFIN À DOMICILE

Pascal Donnadieu heureux de retrouver le Palais des Sports
Crédit photo : Claire Macel

La Jeunesse Sportive des Fontenelles de Nanterre reçoit ce samedi soir l'équipe normande de Rouen pour la septième journée de Pro A.

Un duel entre le treizième et le quinzième de la division possédant exactement le même bilan comptable (deux victoires et quatre défaites). Un retour au Palais des Sports Maurice Thorez qui fait du bien pour le club francilien qui est sur une mauvaise série de quatre défaites de suite en championnat.  

"Cela fait une éternité qu'on n'a pas joué à Nanterre, quand on y pense le dernier match c'était Ljubljana et, avant, le match très particulier contre Gravelines-Dunkerque avec tout ce qui était lié à l'inauguration, déclare Pascal Donnadieu sur le site officiel du club. Demain soir, ça nous fera un peu bizarre, avec quasiment le sentiment de n'avoir jamais joué à domicile sur ce début de saison. Cela va nous faire le plus grand bien de revenir à la maison après quatre matchs où on n'a pas été loin mais où ça n'est pas tombé de notre côté. Demain (samedi), on aura vraiment besoin des supporters. C'est certain que quand l'équipe est en pleine forme c'est plus facile de venir au Palais des Sports pour encourager et vivre l'ambiance du match, mais dans ce moment difficile on a besoin du soutien de nos supporters. A nous de faire les efforts pour faire un beau match à domicile demain soir. "

Pour le RMB il s'agira de confirmer la belle performance du week-end dernier avec son succes face à l'Élan Chalon 92-87 en allant chercher une deuxième victoire consécutive. 

07 novembre 2015 à 13:17
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges