instagram
PRO A


DONNADIEU NE VEUT PAS REMPLACER À TOUT PRIX ROBINSON

Donnadieu ne veut pas remplacer à tout prix Robinson
Crédit photo : Sébastien Grasset

Samedi, la JSF Nanterre a pris une claque contre Dijon à domicile (52-72) après cinq victoires de suite.

Il faut dire que l'équipe francilienne était privée de Gerald Robinson pour la première fois. L'arrière états-unien a manqué à la JSF. Mais même s'il ne va pas jouer six semaines, il est possible que Pascal Donnadieu ne recrute personne pour le remplacer. C'est ce qu'il a exprimé devant la presse à l'issue du match. BasketActu était là.

« Tout le monde me dit "mais comment vous allez faire, comment vous allez jouer sans Gerald ?". Ça fait trois-quatre jours que je fais le tour de tous les agents mais il n’y a personne ou alors il y’a des gars qui n’ont pas joué depuis une saison, ou des gars qui ont fait quarante pays en deux ans, ou des fous furieux. J’ai dit aux joueurs qu’on allait jouer comme ça à la Leaders Cup. C’est sûr que c’est compliqué mais je me refuse à prendre un joueur pour prendre un joueur. Je préfère mettre mes gamins sur le terrain que de faire tout et n’importe quoi. Il faut que l’on s’organise et ne pas pleurnicher. Ce sont les aléas d’une saison ».

En son absence, le jeune Warren Racine s'est montré (10 points à 3/4 en 14 minutes). "C’est bien qu’il y ait un rayon de soleil dans cette soirée difficile", a commenté Pascal Donnadieu qui souhaite le responsabiliser plus prochainement.

 

15 février 2016 à 14:21
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
11 décembre - 02h00
Chicago Bulls
Miami Heat
NBA
11 décembre - 09h30
Cleveland Cavaliers
Charlotte Hornets
NBA
11 décembre - 11h30
Chicago Bulls
Miami Heat
NBA
11 décembre - 12h45
NBA Extra
PRO A
11 décembre - 17h00
Chalon-sur-Saône
Lyon-Villeurbanne