instagram
PRO A


DOUNIA ISSA A ENFIN REJOUÉ

Dounia Issa :
Crédit photo : Olivier Fusy

Déjà victorieux lors du match aller (65-72) en Italie, Le Mans s'est de nouveau imposé face aux Transalpins de Brindisi mercredi soir sur le score de 66 à 45 pour la septième journée de l'Eurocup.

Déjà victorieux lors du match aller (65-72) en Italie, Le Mans s'est de nouveau imposé face aux Transalpins de Brindisi mercredi soir sur le score de 66 à 45 pour la septième journée de l'Eurocup. Avec ce deuxième succès, le MSB est cinquième de son groupe B et peut toujours garder espoir pour la suite de la compétition. 

Ce match a aussi été l'occasion du retour de Dounia Issa. Victime d'une rupture du tendon d'Achille en décembre 2014, l'intérieur n'avait plus joué depuis en compétition. En 14 minutes de temps de jeu, l'ancien international français a pris 9 rebonds en plus de 2 points.

"On est toujours vivant dans cette compétition, rappelle-t-il sur le site officiel du club avant de revenir sur son cas personnel. Après un an d'absence, ce n'était pas évident pour moi, rien ne vaut la vérité du terrain. On a enfin joué dans le dernier quart temps avec un jeu rapide. On a eu de l'énergie, les rotations ont payé, ils avaient trois joueurs majeurs qui manquaient. Les deux équipes étaient nerveuses, on savait que pour celle qui allait perdre, elle pouvait dire au revoir à la Coupe d'Europe".

26 novembre 2015 à 16:21
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
04 décembre - 18h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges