instagram
PRO A


DREW VINEY EST CHEZ LUI À ORLÉANS

Drew Viney est chez lui à Orléans
Crédit photo : Sébastien Leger

Brian Greene blessé, Orléans (Pro A) a fait revenir Drew Viney (2,03 m, 1988) pour six semaines.

Brian Greene blessé, Orléans (Pro A) a fait revenir Drew Viney (2,03 m, 1988) pour six semaines. Un choix gagnant puisque l'Etats-Unien passé par le club durant 13 matchs en 2012/2013 reproduit quasiment les mêmes chiffres cette saison que lors de son premier passage dans le Loiret (10,6 d'évaluation, 11 cette année en 3 rencontres). Mais surtout l'ancien étudiant de l'Université de l'Oregon fait preuve d'un état d'esprit exemplaire et donne pleinement satisfaction à l'OLB. Interrogé par La République, l'intérieur se confie.

"Je me sens bien. Je me sens comme chez moi, ici. J'étais déjà venu donc c'est allé vite quand il s'est agi d'apprendre les systèmes en attaque et de commencer à jouer dans cette équipe. Je suis heureux de revenir. Je connais les joueurs. Je connais les systèmes. Et c'est surtout une histoire de confiance avec le coach. »

Montant en puissance (2, 12 puis 19 d'évaluation), le Californien joue juste et apporte le petit plus qui faisait défaut à l'équipe de François Péronnet. Recevant la formation de Bourg-en-Bresse samedi dans son Palais des Sports pour le compte de la septième journée de Pro A, Orléans sait que Drew Viney répondra une nouvelle fois présent. Pour rappel, le Californien est sous contrat avec l'équipe orléanaise jusqu'au 25 novembre.

07 novembre 2014 à 14:35
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
09 décembre - 03h30
Chicago Bulls
San Antonio Spurs
NBA
09 décembre - 09h30
Utah Jazz
Golden State Warriors
NBA
09 décembre - 11h00
Chicago Bulls
San Antonio Spurs
PRO A
09 décembre - 12h45
Monaco
Paris-Levallois
NBA
09 décembre - 12h45
NBA Extra