instagram
PRO A


DROUOT : "J’ESPÈRE QUE L'ANNÉE 2016 SERA MEILLEURE"

Drouot :
Crédit photo : FOXAEP

En déplacement au Stade Pierre de Coubertin dimanche en fin d'après midi, Le Havre s'est incliné sur le parquet du Paris-Levallois (78-73).

En déplacement au Stade Pierre de Coubertin dimanche en fin d'après midi, Le Havre s'est incliné sur le parquet du Paris-Levallois (78-73). Une défaite rageante pour le club normand après avoir longuement fait la course en tête. 

"C’est un scénario difficile à digérer, car on a eu le match en main pour le gagner, et puis sur la fin, on ne rentre aucun tir tandis que le Paris-Levallois prend confiance, explique le technicien havrais Thomas Drouot dans Paris-Normandie. C’est difficile à encaisser, car à quatre minutes de la fin, on était très bien en place, et puis d’un coup la machine s’est déréglée, comme souvent cette saison, où l’on n’arrive pas à tenir la distance. On paye notre nervosité et notre manque de confiance dans le money time. C’est une défaite qui fait mal face à un concurrent direct. C’est regrettable car on a mis au cours de la rencontre les ingrédients pour remporter notre deuxième victoire. Notre troisième quart-temps est de belle facture, mais on n’a pas réussi à tenir sur la durée. J’espère que 2016 sera meilleure..."

Avec une seule victoire en quinze journée de championnat à la trêve, Saint-Thomas ferme la marche au classement Pro A. 

29 décembre 2015 à 18:25
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
17 janvier - 09h30
Boston Celtics
Charlotte Hornets
NBA
17 janvier - 11h00
NBA match à déterminer
NBA
17 janvier - 12h45
NBA extra
PRO A
17 janvier - 15h45
Gravelines-Dunkerque
Le Portel
NBA
17 janvier - 16h45
NBA match à déterminer