instagram
PRO A


DROUOT : "UNE VICTOIRE À L’ARRACHÉ FAIT TOUJOURS PLAISIR"

Drouot :
Crédit photo : FOXAEP

En difficulté en championnat mais sur un nuage en coupe d'Europe.

Le Havre s'est imposé mercredi en Lituanie face à Pasvalys pour le compte de la quatrième journée du deuxième tour de la FIBA Europe Cup. Les Havrais l'ont emporté 87 à 82 en renversant la vapeur dans le dernier quart-temps.

« J’ai aimé notre quatrième quart-temps, résume le coach Thomas Drouot dans les colonnes de Paris Normandie. Dans l’intensité, dans l’investissement, l’équipe a refusé de perdre. Dans un match, il est normal d’avoir des temps forts et des temps faibles, mais nos temps faibles durent trop longtemps et on les paye cher. La différence avec d’habitude, c’est qu’au lieu de terminer sur un temps faible, nous avons terminé sur un temps fort. Willie Deane a notamment été très bon. J’ai apprécié aussi l’apport d’Edi. Cette fois, nous n’étions pas l’équipe qui se fait reprendre et qui panique, mais celle qui est dans le bon élan. Et puis une victoire comme ça, à l’arraché, fait toujours plaisir à un entraîneur. »

Avec trois victoires en quatre matchs dans cette deuxième phase de la FIBA Europe Cup, la formation normande est première du groupe S et idéalement placée pour se qualifier en huitième de finale. 

22 janvier 2016 à 14:25
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
04 décembre - 18h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges