instagram
PRO A


DUPRAZ : "LÉO WESTERMANN EST DÉJÀ IMPORTANT DANS L'ÉQUIPE"

Dupraz :
Crédit photo : O Sarre

Il a beau n'avoir repris l'entraînement collectif il y a un mois après une absence de dix mois à cause d'une rupture des ligaments croisés du genou, Léo Westermann figure déjà parmi les joueurs les plus utilisés du Limoges CSP.

Il a beau n'avoir repris l'entraînement collectif il y a un mois après une absence de dix mois à cause d'une rupture des ligaments croisés du genou, Léo Westermann figure déjà parmi les joueurs les plus utilisés du Limoges CSP. Titulaire contre Nancy et meilleur dans le jeu que ne le disent les chiffres (1 point à 0/5 aux tirs, 1 passe décisive et 2 balles perdues pour -4 d'évaluation en 21 minutes), il sorti une belle performance face à Cholet mercredi soir en Coupe de France (8 points à 3/4, 5 rebonds et 4 passes décisives pour 14 d'évaluation en 20 minutes). Son entraîneur, Jean-Marc Dupraz, reste patient avec l'Alsacien de 22 ans. Mais reconnaît qu'il est déjà essentiel dans son collectif.

"Léo est déjà important, et il l'est depuis le début. C'est un vrai meneur de jeu, un joueur d'équipe. Maintenant, il sort de dix mois d'arrêt donc je pense qu'il faut être patient et indulgent avec lui. Il a fait une très bonne rentrée contre Nancy, il a été très bon mercredi contre Cholet. Il n'est pas encore au point physiquement, je pense que ça va prendre un peu de temps pour qu'il retrouve son niveau de forme d'avant sa blessure. C'est normal. Mais il est déjà bien actif et important dans l'équipe."

03 octobre 2014 à 10:52
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>