PRO A


DUSKO VUJOSEVIC : "FAIRE DU MIEUX QUE L'ON POURRA"

Vujosevic :
Crédit photo : Vincent Janiaud

Soirée européenne pour Limoges.

Ce mercredi, le club du Limousin met le cap sur les Canaries pour son huitième de finale retour de l'Eurocup. Humilié à Beaublanc au match aller le 24 février dernier, le double champion de France en titre a quasiment hypothéqué ses chances de qualification pour le tour suivant avec sa défaite de 17 points (65-82). 

"On a vu la qualité de cette équipe de Gran Canaria et il faudra une très grande motivation pour faire un bon match souligne le coach Dusko Vujosevic dans les colonnes du Populaire du Centre. Mais d'abord, on tentera de faire du mieux que l'on pourra."

Si le CSP est mieux placé pour faire ses adieux à l'Europe plutôt que de poursuivre son aventure continentale, le technicien serbe souhaite bien se servir de cette rencontre face aux Espagnols pour préparer au mieux l'important déplacement à Nanterre du 5 mars prochain en championnat. 

"Un match est meilleur que n'importe quel entraînement et la préparation de notre rencontre à Nanterre sera d'autant meilleure qu'on fera une bonne prestation à Gran Canaria."

À Las Palmas, les Limougeauds ne seront donc pas en vacances.

 

02 mars 2016 à 15:35
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées