instagram
PRO A


ENTORSE AU GENOU POUR DAVID ANDERSEN

Entorse de genou pour Andersen
Crédit photo : Sébastien Grasset

Si l'ASVEL peut se féliciter de son succès sur Orléans samedi soir (64-60), le septième sur les dix dernières rencontres de championnat, le club rhodanien a néanmoins perdu gros avec la sortie sur blessure de son intérieur David Andersen (2,11 m, 34 ans).

Si l'ASVEL peut se féliciter de son succès sur Orléans samedi soir (64-60), le septième sur les dix dernières rencontres de championnat, le club rhodanien a néanmoins perdu gros avec la sortie sur blessure de son intérieur David Andersen (2,11 m, 34 ans). Touché au genou en début du deuxième quart-temps, l'international australien n'a disputé que 7 minutes de la rencontre face aux joueurs du Loiret (2 points pour 3 d'évaluation) avant de quitter définitivement la partie.

Victime d'une entorse, le capitaine villeurbannais pourrait manquer plusieurs semaines de compétition. Des examens complémentaires vont être fait en début de semaine pour connaitre la nature exacte de son traumatisme ainsi que son éventuelle indisponibilité. Une mauvaise nouvelle tant le triple vainqueur de l'Euroleague montait en puissance depuis un mois et faisait preuve d'une belle régularité.

Cinquième au classement et bien placé pour les playoffs, le club du président Tony Parker va devoir gérer au mieux ce coup dur.

20 avril 2015 à 08:50
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
10 décembre - 02h00
Oklahoma City Thunder
Houston Rockets
NBA
10 décembre - 09h30
Milwaukee Bucks
Atlanta Hawks
NBA
10 décembre - 11h00
Oklahoma City Thunder
Houston Rockets
NBA
10 décembre - 12h45
NBA Extra
PRO A
10 décembre - 18h45
Chalon-sur-Saône
Lyon-Villeurbanne