instagram
PRO A


ERIC BARTECHEKY : "ON EST SATISFAIT CAR L'OBJECTIF EST ATTEINT"

Eric Bartecheky :
Crédit photo : Johan Colle

Sans soucis, l'Élan Béarnais (Pro A) s'est imposé à Nantes contre l'Hermine (Pro B) sur le score de 96 à 64 pour ces seizièmes de finale de la Coupe de France.

Sans soucis, l'Élan Béarnais (Pro A) s'est imposé à Nantes contre l'Hermine (Pro B) sur le score de 96 à 64 pour ces seizièmes de finale de la Coupe de France. Le meneur de jeu Michael Thompson s'est mis en évidence durant la rencontre avec ses 25 points dont un joli à 7/10 à trois points. 

"On est satisfait, car l'objectif, à savoir la qualification, est atteint, indique Eric Bartecheky sur le site de l'EBPLO. Je vais bien me garder de tirer le moindre enseignement complémentaire de cette soirée, car, outre le fait d'avoir affronté une formation de Pro B, celle-ci était quand même bien amoindrie. On doit absolument relativiser notre performance.

Sur le match, on a vécu un premier quart-temps accroché en laissant trop de rebonds offensifs à notre adversaire et ce fut d'ailleurs une constante sur l'ensemble du match. Le scénario de la rencontre m'a permis ensuite d'incorporer Léo (Cavalière) et Lucas (Dussoulier) qui s'entraînent avec nous depuis le début de la préparation et ceux-ci ont su prendre leurs responsabilités. Il me tarde vraiment de disputer le tournoi de Bourges ce week-end pour étalonner notre équipe et voir vraiment où nous en sommes face à des équipes de Pro A. Pour l'heure, c'est difficile, voire impossible, de se faire un avis."

23 septembre 2015 à 15:43
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
LIGUE DES CHAMPIONS
18 janvier - 08h15
Nymburk
Monaco
LIGUE DES CHAMPIONS
18 janvier - 09h50
Lyon-Villeurbanne
Radom
LIGUE DES CHAMPIONS
18 janvier - 15h15
Nymburk
Monaco
LIGUE DES CHAMPIONS
18 janvier - 16h50
Lyon-Villeurbanne
Radom
LIGUE DES CHAMPIONS
18 janvier - 18h20
Rishon LeZion
Le Mans