PRO A


ERIC BARTECHEKY CONFIRME QU'IL VEUT ALLER AU MANS

Eric Bartecheky Elan Béarnais PauLacqOrthez
Crédit photo : Sébastien Grasset

Eric Bartecheky veut saisir l'opportunité que lui offre le Mans Sarthe Basket.

Comme nous l'annoncions dimanche, Eric Bartecheky va quitter l'Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez avant même la fin de son contrat. Interrogé par France Bleu Béarn, le techncien champenois a confirmé vouloir "saisir l'opportunité" que lui donne le Mans Sarthe Basket. Il assure en revanche que cela n'est pas lié à "l'affaire J.K. Edwards".

"Le principal, c'est que j'ai l'opportunité d'aller travailler au Mans et de rejoindre un club renommé. Surtout, j'ai aussi la possibilité de me rapprocher de mon fils qui habite à Nantes. C'est une réflexion globale qui me fait faire ce choix là par rapport à une opportunité qui se présente et que je veux saisir. A aucun moment ça n'a à voir avec l'histoire de J.K. Edwards et encore moins avec une histoire confictuelle avec Didier Gadou. Si c'était la raison, je le dirais et j'assumerais. Ce sont des choix de vie. Je n'ai rien à reprocher au club de Pau, au contraire même. Ils m'ont donné il y a deux ans une opportunité de rejoindre le club. J'y suis venu avec beaucoup de plaisir. C'est vraiment une fierté parce que le club a fait appel à moi, j'ai travaillé dur, j'ai fait tout ce que je pouvais pour avoir les meilleurs résultats possibles. Aujourd'hui, c'est une opportunité qui se présente et je veux la saisir."

Le président de l'EBPLO Didier Rey a lui rappelé que l'entraîneur est sous contrat jusqu'en juin 2018. Une façon de dire qu'il ne veut pas le libérer si facilement.

29 mai 2017 à 15:14
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
25 aout - 17h15
France
Belgique
29 aout - 03h00
France
Belgique