instagram
PRO A


ERMAN KUNTER : "ON A COMMENCÉ PAR UNE VICTOIRE ET C'EST LÀ L'ESSENTIEL"

Erman Kunter :
Crédit photo : JP Carlier

Avec un Mouphtaou Yarou des grands soirs (10 points, 15 rebonds pour 23 d'évaluation), Le Mans s'est imposé à domicile face au Paris-Levallois sur le score de 65 à 59 pour cette première journée de Pro A.

Avec un Mouphtaou Yarou des grands soirs (10 points, 15 rebonds pour 23 d'évaluation), Le Mans s'est imposé à domicile face au Paris-Levallois sur le score de 65 à 59 pour cette première journée de Pro A. Une courte victoire après avoir vu le PL revenir à 53 partout dans le dernier quart-temps alors même que le MSB menait de 14 points à la pause (40-26).

"La première mi-temps a été plutôt correcte, analyse l'entraîneur du Mans Erman Kunter sur le site officiel du club. Après on a manqué de rythme. C'est la défense qui nous sauve car on perd des balles, on rate des tirs. Durant la seconde mi-temps, on n'a pas été en jambes, on n'a pas bien organisé les contre-attaques donc le jeu rapide, on a joué en marchant, ce n'est pas ce qu'on avait travaillé. On a fait des erreurs, on aurait pu faire un écart de 25 points pour plier le match. Maintenant il faut tourner la page car on rejoue mardi. C'est toujours difficile le premier match de la saison, on a commencé par une victoire et c'est là l'essentiel. On souhaite gagner les deux prochains matchs avant d'attaquer la Coupe d'Europe."

04 octobre 2015 à 16:23
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
19 janvier - 04h30
Golden State Warriors
Oklahoma City Thunder
PRO A
19 janvier - 07h45
Gravelines-Dunkerque
Le Portel
LIGUE DES CHAMPIONS
19 janvier - 08h40
Rishon LeZion
Le Mans
PRO A
19 janvier - 09h30
Pau-Lacq-Orthez
Limoges
NBA
19 janvier - 09h30
Boston Celtics
New York Knicks