instagram
PRO A


ESPINOSA ATTEND DAVANTAGE DE CERTAINS CADRES

Espinosa attend davantage de certains cadres
Crédit photo : Sébastien Grasset

Vendredi soir en ouverture de la seizième journée de Pro A, Antibes s'est incliné à Pau contre l'Élan Béarnais 80 à 66.

Vendredi soir en ouverture de la seizième journée de Pro A, Antibes s'est incliné à Pau contre l'Élan Béarnais 80 à 66. Une rencontre qui s'est disputée sans Tim Blue (raison familiale) ni Moustapha Fall toujours blessé. 

"Ce troisième quart pèse beaucoup car on est en situation de les faire douter et au lieu de ça on a une absence de prise de responsabilité de la part des cinq joueurs, analyse l'entraineur Julien Espinosa sur le site officiel du club. On attend davantage de certains cadres qui ne prennent pas leurs responsabilités. King ne prend que trois tirs, ce n’est pas assez surtout quand il manque un leader comme Tim Blue. Avec les absences, sur 40 minutes, notre déséquilibre nous coûte dans l’exécution de nos systèmes. La Leaders Cup, tant qu’on peut on y croit, mais c’est du bonus pour tout le monde. On n’oublie pas que le maintien n’est pas encore acquis dans ce championnat où on peut passer d’un objectif à un autre. Il faut qu’on rame fort pour gagner de nouveau."

Dixième au classement et toujours mathématiquement en course pour la Leaders Cup, le club azuréen recevra Rouen vendredi à l'Azur Arena. 

10 janvier 2016 à 16:20
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges