instagram
PRO A


EUROCUP : NANCY FLANCHE ENCORE

Eurocup : Nancy flanche encore
Crédit photo : Sébastien Grasset

Une nouvelle défaite pour Nancy, sa sixième consécutive cette saison (championnat et Eurocup).

En déplacement à Venise ce mercredi soir, le SLUC s'est incliné de trois points (70-67). 

Dominateurs (30-40 au bout de 25 minutes), les Nancéiens ont par la suite flanché avant de voir les Italiens revenir puis passer devant en fin de rencontre au terme d'un final terriblement exaltant. Une défaite rageante pour les hommes d'Alain Weisz. 

Malgré ce revers, il y a certains motifs de satisfactions. Florent Piétrus a régné dans les airs (12 points, 14 rebonds) et surtout le nouveau meneur de jeu Sharaud Morris Curry a montré de belles choses pour sa première apparition sous le maillot lorrain. Auteur de 18 points, 3 rebonds et 2 passes décisives, l'Américain a été le meilleur marqueur du groupe nancéien. 

Reste qu'avec cette nouvelle défaite, le deuxième après l'échec face à Valence (71-74), le SLUC se complique la tache dans ce groupe C de l'Eurocup. 

Prochain rendez-vous avec l'Europe pour Nancy, le 28 octobre avec la réception de Saragosse au Palais des Sports Jean Weille. Défaits par Valence mardi (68-87), les Espagnols se présenteront avec un bilan équilibré d'une victoire et une défaite. Les Lorrains, eux, tenteront de décrocher leur première victoire dans la compétition. 

22 octobre 2015 à 00:40
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges