instagram
PRO A


EUROLEAGUE : L'ASVEL REJOINT STRASBOURG EN DEMI-FINALE

Euroleague : L'ASVEL dispose d'Ostende
Crédit photo : JC Mengui

Après le succès facile de Strasbourg en quart de finale du tour préliminaire d'Euroleague, l'ASVEL s'est à son tour qualifiée en battant Ostende (86-77), l'hôte de ce tournoi.

Après le succès facile de Strasbourg en quart de finale du tour préliminaire d'Euroleague, l'ASVEL s'est à son tour qualifiée en battant Ostende (86-77), l'hôte de ce tournoi. Les joueurs de Pierre Vincent retrouveront ainsi les Strasbourgeois en demi-finale de cette compétition qualificative pour la phase de groupe de l'Euroleague.

Bien emmenés par le récent médaillé de bronze au Mondial Edwin Jackson (20 points, 4 rebonds et 4 passes décisives pour 22 d'évaluation) et par l'expérimenté Amara Sy (23 points et 10 rebonds pour 28 d'évaluation), les hommes en vert ont pris le dessus en deuxième mi-temps. S'appuyant également sur un axe 1-5 performant avec Taurean Green et David Andersen (13 points à la mi-temps), l'ASVEL a bouclé une rencontre solide en dominant le rebond (34 prises à 24). Grâce à leur profondeur de banc, les Villeurbannais font un pas supplémentaire vers la participation à l'Euroleague.

Ils croiseront sur leur route la SIG en demi-finale, rendant automatique la participation d'une formation française à la finale de ce tournoi de qualification. 

 

23 septembre 2014 à 23:00
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BORIS DELAGNES
Quand on grandit en Dordogne en étant fan de Stojakovic on ne part pas avec toutes les chances dans la vie mais on essaie de s'en sortir.
Boris Delagnes
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
04 décembre - 18h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges