instagram
PRO A


FLORENT PIÉTRUS (DÉJÀ) DE RETOUR À NANCY

Pour son deuxième match avec le BCM Gravelines, Florent Piétrus se rend dans une salle qu'il connaît parfaitement bien : Gentilly à Nancy.

Pour son deuxième match de championnat sous les couleurs de Gravelines, Florent Piétrus va croiser la route d'un autre de ses anciens clubs après l'Élan Béarnais, le SLUC Nancy. Un match forcément particulier pour lui à Gentilly. 

"Briller ? Ce n'est pas mon objectif. La priorité, c'est gagner ce match. Je n'ai pas cette mentalité même si contre ton ancienne équipe, t'as envie de bien faire les choses, évidemment, a-t-il déclaré à La Voix du Nord. Je ne suis pas quelqu'un qui regarde en arrière. J'ai fait un bon choix en signant à Gravelines. Nancy, ça reste pour l'histoire. Je garde tout de même quelques bons souvenirs là-bas où j'ai joué trois ans. Le public a toujours été derrière moi et ce sera forcément un moment spécial. Mais dès que l'arbitre va siffler, ce sera oublié. 

D'autant que les deux équipes seraient bien inspirées de l'emporter puisqu'au classement, elles comptent toutes les deux une victoire pour trois défaites.

"Tous les matchs ont leur pression. Que ce soit Nancy ou Monaco. À nous de faire en sorte qu'on puisse gagner et qu'on accumule de la confiance. Il y a une mentalité qu'on doit avoir à chaque match. Si on gagne, c'est tout bénéfique pour nous. Si on perd, ce ne sera pas une catastrophe. C'est le début du championnat."

Coup d'envoi à 20 h. 

22 octobre 2016 à 17:32
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
19 ans et déjà en retraite sportive. Shootait dans le corner comme dans son fauteuil mais une reprise en D5 est imminente. La Bretagne ça le gagne.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>