instagram
PRO A


FLORENT PIETRUS COURTISÉ PAR STRASBOURG ET PAU

Arrivé l'été dernier en terre lorraine pour une durée de trois ans, l'intérieur international tricolore Florent Pietrus possède une clause dans son contrat, et ce dès l'issue de la première année.

Une possibilité de sortie qui ne laisserait pas indifférents quelques clubs.

Dans son entrevue accordée à Gilles Gahier (L'Est Républicain) cette semaine, le président Christian Fra, qui ira jusqu'au bout de son mandat, c'est-à-dire jusqu'à l'été 2016, avec le SLUC Nancy, a bien sûr confirmé la re-signature de Randal Falker pour deux saisons supplémentaires, également mentionné que Maxime Zianveni et Benjamin Sene, deux générations de purs produits du centre de formation du SLUC, étaient liés au club jusqu'en 2015, mais aussi parlé de l'intérêt que porteraient deux clubs de Pro A pour Florent Pietrus.

En effet, Strasbourg IG, club coaché par le sélectionneur de l'équipe de France masculine Vincent Collet, et l'Élan Béarnais Pau-Lacq-Orthez, club formateur du joueur, se seraient renseignés à propos du Champion d'Europe 2013.

"On a resigné Randal Falker pour deux années. Meilleur évaluation et meilleur rebondeur de Pro A, c’était notre priorité. On va maintenant attendre la suite de la saison. Max Zianveni et Benji Sene sont en contrat jusqu’en 2015. Pietrus lui, a encore deux ans, même s’il est très courtisé par Strasbourg et par Pau. S’il nous quitte, il faudra payer sa clause libératoire."

Pas sûr que les dirigeants du SLUC Nancy laissent filer celui qui, avec Randal Falker cette saison, verrouille à merveille les raquettes de France et de Navarre.

Posté par JC Moal

20 mars 2014 à 10:17
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
03 décembre - 18h45
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
04 décembre - 18h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges