instagram
PRO A


FLORENT PIÉTRUS REJOINT LE BCM GRAVELINES-DUNKERQUE

Florent Pietrus
Crédit photo : Sébastien Grasset

Sans club depuis son départ du SLUC Nancy, Florent Piétrus vient de s'engager jusqu'à la fin de saison avec le BCM Gravelines-Dunkerque.

Fernando Raposo blessé au dos et absent pour plusieurs semaines, le BCM Gravelines-Dunkerque se trouvait dans l'obligation d'engager un nouveau joueur pour le remplacer. Non conservé par le SLUC Nancy et sans contrat jusqu'ici, Florent Piétrus était le candidat parfait pour apporter un supplément d'âme à une équipe qui manque cruellement de leader cette saison. 

Le joueur français en activité le plus capé en équipe de France (221 sélections) va connaitre ainsi le troisième club de sa carrière en Pro A. A 35 ans, le néo-retraité international va tenter d'apporter à Gravelines-Dunkerque toute son expérience et sa science défensive qui a fait de lui un taulier de l'équipe de France durant 15 ans. 

Comble de l'histoire, s'il est qualifié par la Ligue Nationale de Basket, il fera ses débuts sous ses nouvelles couleurs samedi face à son club formateur de l'Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez. Un club si spécial pour lui, où on annonce son retour à chaque intersaison.

Les fans de Pro A et de basket en général peuvent s'en réjouir. Le soldat Pietrus ne souhaite toujours pas rendre les armes.

12 octobre 2016 à 16:40
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ANTHONY OTTOU
Bercé par les Chicago Bulls... de Dennis Rodman, mes journées seraient si tristes sans ce fichu ballon orange.
Anthony Ottou
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>