PRO A


FRED FORTE FAIT LE POINT SUR RANDY CULPEPPER

Fred Forte fait le point sur Randy Culpepper
Crédit photo : Sébastien Grasset

Suite à l'altercation entre Randy Culpepper et deux coéquipiers, Ali Traoré et Nobel Boungou-colo, et la punition qui a suivi pour l'arrière états-unien, Frédéric Forte a fait le point dans Le Populaire du Centre.

Suite à l'altercation entre Randy Culpepper et deux coéquipiers, Ali Traoré et Nobel Boungou-colo, et la punition qui a suivi pour l'arrière états-unien, Frédéric Forte a fait le point dans Le Populaire du Centre. Le président du Limoges CSP explique qu'il a fait l'aller-retour à Limoges et a rencontré le groupe.

"Déjà, je n'ai pas trouvé de problèmes particuliers. Il y a de la tension de testostérone. Nobel revendique, à juste titre, des responsabilités et un certain leadership parce qu'il a gagné des titres et que ça fait 4 ans qu'il est là. Ali arrive. On connaît son caractère. On va lui demander d'avoir des responsabilités, certainement plus qu'à Strasbourg. Il est deux fois vice-champion et il vient chez le champion. Il sait que s'il n'est pas champion, une étiquette va se coller à lui. À lui de montrer qu'il peut être un joueur majeur. Randy, lui, arrive en étant le meilleur marqueur d'Eurocoupe. Il veut se montrer en Euroligue. Ce n'est pas un garçon désagréable. Mais il faudra le juger en fonction de ses qualités. S'il n'y avait pas eu de tension avec cette équipe, j'aurais été surpris. Les gars s'expriment parce qu'ils ont à c'ur que l'équipe gagne."

Retrouvez l'intégralité de l'entretien en cliquant ici.

19 septembre 2015 à 14:00
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
16 mai
Antibes
79
-
71
Gravelines-Dunkerque
Châlons-Reims
75
-
77
Lyon-Villeurbanne
Chalon-sur-Saône
97
-
94
Le Mans
Cholet
43
-
84
Le Portel
Dijon
85
-
82
Pau-Lacq-Orthez
Limoges
81
-
101
Orléans
Nancy
96
-
91
Hyères-Toulon
Nanterre
90
-
81
Paris-Levallois
Strasbourg
85
-
92
Monaco
Autres journées