PRO A


FRÉDÉRIC FAUTHOUX : "IL Y A DE L'ESPOIR"

Crédit photo : Sébastien Grasset

Mené 2-0 par Chalon en demi-finale des playoffs, le Paris-Levallois va retrouver sa salle et tenter de revenir dans cette série

Le PL est certes mené 2-0, mais il a chèrement vendu sa peau à Chalon. Comme le souligne d'ailleurs Jean-Deny Choulet, l'entraîneur des Bourguignons, les deux équipes sont très proches. Et bien que touchés, les Franciliens ne sont pas encore coulés. Surtout, le coach Frédéric Fauthoux voit des motifs d'y croire, tant ses joueurs ont montré qu'ils n'avaient pas l'intention de lâcher quoique ce soit dans cette série :

"Je pense qu'il y a vraiment de l'espoir pour la suite parce que le groupe est sain, confie l'entraîneur au micro d'Élan TV. Le groupe est jeune en terme d'évènements comme celui-ci, et je me dit qu'on ne peut que franchir des paliers. Alors bien sûr la fin approche, mais on a encore de la vie."

Le PL a désormais un voire deux matchs à domicile pour tenter de refaire son retard. Face à un Chalon qui a montré lors des deux premières manches qu'il était prêt à répondre au défi physique, en plus de compter de formidables attaquants dans ses rangs, la tâche s'annonce tout de même compliquée. Troisième acte de cette passionnante série lundi à 20h30. 

03 juin 2017 à 18:12
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
25 aout - 17h15
France
Belgique
29 aout - 03h00
France
Belgique