PRO A

GELABALE QUITTE STRASBOURG

Gelabale quitte Strasbourg
Crédit photo : Sébastien Grasset

N'étant pas parvenu à trouver un accord pour se séparer de Tadija Dragićević, Strasbourg n'a pas pu dégager les moyens pour prolonger Mickaël Gelabale toute la saison.

N'étant pas parvenu à trouver un accord pour se séparer de Tadija Dragićević, Strasbourg n'a pas pu dégager les moyens pour prolonger Mickaël Gelabale toute la saison. Dans un communiqué de presse, le club alsacien annonce que le Guadeloupéen n'est donc pas conservé après avoir joué sept matchs de Pro A sous les couleurs de la SIG (7 points à 47,2% de réussite aux tirs et 3,4 rebonds pour 9,4 d'évaluation en moins de 20 minutes).

"Afin de se donner les meilleures chances de décrocher la première place de son groupe en Eurocup et de conforter celle de Pro A, la SIG avait embauché Mike Gelabale, fin novembre, pour une durée d’un mois. Les objectifs sont atteints sportivement dans les deux compétitions.

Malgré les efforts déployés par le club, la SIG ne peut pas prolonger le contrat de Mike qui arrive à échéance demain. Quelques solutions ont été partiellement trouvées mais le budget supplémentaire nécessaire à sa prolongation jusqu’à la fin de la saison n’a pas pu être réuni.

La SIG tient à remercier Mike pour son engagement durant cette période et lui souhaite bon vent pour la fin de la saison ainsi que la suite de sa carrière."

À la recherche d'un renfort sur le poste 3, le Limoges CSP est de nouveau en contact avec l'ailier international nous ont indiqué nos sources ainsi que le site européen Eurohoops.net.

28 décembre 2014 à 22:35
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
16 mai
Antibes
79
-
71
Gravelines-Dunkerque
Châlons-Reims
75
-
77
Lyon-Villeurbanne
Chalon-sur-Saône
97
-
94
Le Mans
Cholet
43
-
84
Le Portel
Dijon
85
-
82
Pau-Lacq-Orthez
Limoges
81
-
101
Orléans
Nancy
96
-
91
Hyères-Toulon
Nanterre
90
-
81
Paris-Levallois
Strasbourg
85
-
92
Monaco
Autres journées
PROGRAMME TV
PRO A
30 mai - 20h15
Strasbourg
Lyon-Villeurbanne
PRO A
31 mai - 08h15
Strasbourg
Lyon-Villeurbanne