PRO A


GRAHAM BROWN : "LE MANS EST UNE ÉQUIPE TRÈS DIFFICILE À JOUER"

Graham Brown :
Crédit photo : Sébastien Grasset

Samedi soir dans un match comptant pour la vingt-deuxième journée de championnat, Gravelines-Dunkerque accueille Le Mans dans un choc du haut de tableau en Pro A.

Le BCM, troisième au classement, mais qui reste sur une défaite à Orléans, voudra retrouver le chemin de la victoire face à un MSB cinquième et qui vient de s'incliner deux fois de suite en championnat. 

Interrogé sur le site officiel du club, le massif Graham Brown (2,05 m, 31 ans) livre ses impressions sur son futur adversaire.

« Le Mans est une équipe très difficile à jouer. Ils jouent physique avec une bonne défense et ils sont présents aux rebonds. Je me rappelle du match aller où ils nous ont posé des problèmes. Là, on joue à domicile, cela doit se transformer en un avantage pour nous. Leurs jeunes intérieurs ont progressé par rapport à l’année dernière, dans beaucoup de domaines. Ils ont un jeu rapide. Il va falloir faire un gros travail pour les arrêter. Je sais qu’on peut le faire ! »

Cette saison, l'Américain de Détroit tourne à 4,7 points à 50,6% de réussite aux tirs, 3,8 rebonds et 1,4 passe déccisive pour 7 d'évaluation en 16 minutes sur 21 matchs de championnat, sa plus petite moyenne en quatre saisons dans l'élite.

04 mars 2016 à 15:53
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
16 mai
Antibes
79
-
71
Gravelines-Dunkerque
Châlons-Reims
75
-
77
Lyon-Villeurbanne
Chalon-sur-Saône
97
-
94
Le Mans
Cholet
43
-
84
Le Portel
Dijon
85
-
82
Pau-Lacq-Orthez
Limoges
81
-
101
Orléans
Nancy
96
-
91
Hyères-Toulon
Nanterre
90
-
81
Paris-Levallois
Strasbourg
85
-
92
Monaco
Autres journées