instagram
PRO A


GRAVELINES-DUNKERQUE ENRÔLE MARCUS DOVE

Gravelines-Dunkerque enrôle Marcus Dove
Crédit photo : Sébastien Grasset

Un temps en partance pour l'Italie, Marcus Dove (2,01 m, 30 ans) restera finalement en France.

Un temps en partance pour l'Italie, Marcus Dove (2,01 m, 30 ans) restera finalement en France. L'Américain rejoint la formation de Gravelines-Dunkerque (Pro A). 

Auteur d'une excellente saison à l'Élan Chalon pour sa découverte de la Pro A (12,6 points à 54,8%, 7,8 rebonds et 1 passe pour 17,3 d'évaluation en 29 minutes sur 34 matchs de saison régulière), le natif de Long Beach était le meilleur joueur à l'évaluation du club bourguignon. Cinquième rebondeur et quatrième évaluation de la division, l'infatigable et talentueux intérieur s'est imposé comme une star de la Pro A. 

Calibré pour l'élite française, celui qui arrivait du Maccabi Ashrod (Israël) a fait honneur à sa réputation en devenant un joueur dominateur à son poste. Véritable assurance tous risque à son poste, Jean-Denys Choulet aurait aimé le conserver en Saône-et-Loire mais les prétentions salariales du joueur étaient inaccessibles pour l'Elan

C'est donc le BCM qui empoche le gros lot, une bonne nouvelle pour les fans du club maritime, mais aussi pour la Pro A qui retrouvera à la rentrée l'un des meilleurs joueurs du championnat

L'effectif prévisionnel de Gravelines-Dunkerque 2015/16:

Andrew Albicy, Steven Gray, Hugo Dumortier, Pape Sy, Jordan Aboudou, Jean-Frédéric Morency, Fabien Paschal, Graham Brown, Coleman Collins, Marcus Dove.

09 juillet 2015 à 14:00
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>