instagram
PRO A


GRAVELINES OFFICIALISE LE DÉPART DE DAVID NOEL

Update (11h42) : C'est officiel, David Noel quitte Gravelines.

Le BCM vient de l'annoncer dans un communiqué. Les deux parties se sont rencontrées ce matin et le joueur "a décidé de mettre fin à son aventure avec le BCM Gravelines-Dunkerque" précise le club nordiste qui "tient également à louer son grand professionnalisme et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière et de sa vie personnelle."

Brève originale 20/02 à 18h20 : Quasiment inutilisé par Christian Monschau en LNB depuis l'arrivée de Kennedy Winston dans le Nord (5 minutes au total), David Noel (1,98 m, 25 ans) est logiquement sur le point de quitter Gravelines. Si l'ancien joueur de Roanne avait un peu plus de temps de jeu en EuroChallenge (47 minutes en 5 matchs), il ne pouvait évidemment se satisfaire de sa situation actuelle.  Sans surprise, le natif de Durham en Caroline du Nord vient de poster un tweet qui ne laisse guère de place au doute :

Un message qui a tout l'air d'un adieu au club du Nord. Précieux l'année dernière au Paris-Levallois (10,3 d'évaluation), David Noel a vu ses statistiques réduire de moitié cette saison à Gravelines (3,8 points à 33%, 2,8 rebonds, 1,4 passe pour 5,3 d'évaluation en 15 matchs de Pro A). Scotché au bout du banc maritime, il n'a, par exemple, pas participé sur le terrain à la conquête de la Leaders Cup le week-end dernier à Disney. Reste à voir maintenant s'il tentera de relancer sa carrière ou s'il raccrochera les baskets, tel qu'envisagé en septembre dernier.

Posté par Alexandre Lacoste

21 février 2013 à 11:42
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
17 janvier - 09h30
Boston Celtics
Charlotte Hornets
NBA
17 janvier - 11h00
NBA match à déterminer
NBA
17 janvier - 12h45
NBA extra
PRO A
17 janvier - 15h45
Gravelines-Dunkerque
Le Portel
NBA
17 janvier - 16h45
NBA match à déterminer