instagram
PRO A


HERVÉ BEDDELEEM : "CO-LEADER À NOËL, C’EST LE CADEAU SOUS LE SAPIN"

Hervé Beddeleem : Co-leader à Noël, cest le cadeau sous le sapin
Crédit photo :

A l'aube du début de la trêve hivernale et avant de recevoir le promu Antibes, le BCM Gravelines-Dunkerque est co-leader de Pro A.

Alors forcément, le directeur exécutif du club, Hervé Beddeleem, a le sourire.

« Passer des fêtes en toute sérénité, ça faisait deux ans que ça n’était pas arrivé. Je suis ravi ! L’ambition initiale, c’est le Top 8 pour la Leaders Cup et les playoffs. Co-leader à Noël, c’est le cadeau sous le sapin ! », commente-t-il dans La Voix du Nord.

Malgré ce très bon début de saison, le BCM a effectué un changement dans son effectif en faisant venir pour un an et demi le meneur états-unien Tyrone Brazelton. Hervé Beddeleem explique ce choix.

« C’est une volonté du coach en premier. Andrew (Albicy) marche sur l’eau mais l’an dernier, Pape Sy marchait sur l’eau et à un moment, il a arrêté de marcher… On anticipe, on ne veut plus vivre ça. Il faut un vrai deuxième meneur, ou pour jouer avec lui. Tsintsadze ne remplissait pas la case. Sur les derniers matchs, il a déçu sportivement, pas humainement. »

Reste à voir s'il sera performant ce dimanche contre les Sharks. Et surtout si le BCM l'emportera et sera sacré "champion d'hiver".

27 décembre 2015 à 14:41
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges