instagram
PRO A


HYÈRES-TOULON TIENT SON ARRIÈRE AMÉRICAIN

Hyères-Toulon a officialisé l'arrivée de l'Américain Lucky Jones en provenance du Liège Basket.

Petit à petit, l'effectif du Hyères-Toulon Var Basket prend forme. Après avoir annoncé les signatures de Ferdinand Prénom, Akeem WIlliams et Ryan Evans, le promu enregistre le renfort de l'Américain Lucky Jones (23 ans, 1,98 m).

Capable d'évoluer sur les postes 2 et 3, Lucious Jones Junior de son vrai nom, va entamer sa deuxième saison chez les professionnels en France, sous les ordres de Kyle Milling. Véritable star dans son université de Robert Morris, l'Etats-unien évoluait l'an dernier en Belgique, sous les couleurs du Liège Basket. 

Pour sa première expérience en Europe, Lucky Jones s'est distingué dans le championnat Belge. Il a été l'un des joueurs majeurs de la formation liégoise cette saison (14,6 points et 5,3 rebonds pour 15,9 d'évaluation en 31 minutes).

Joueur très athlétique, bon rebondeur et plutôt adroit longue distance, Jones est également un solide défenseur. Le natif de Newark dans le New Jersey apportera toute sa polyvalence à l'effectif varois.

Le nouveau joueur du HTV a la particularité d'avoir affronté et combattu la maladie. Il a été atteint de la maladie de Hirschsprung lors de son plus jeune âge. "Miraculé ", il a donc hérité de son surnom "Lucky".

L'effectif prévisionnel du HTV :

  • Meneurs : Akeem Williams et Anthony Christophe
  • Arrière : Lucky Jones
  • Ailier : William Howard
  • Ailier-forts : Ryan Evans et Alexandre Chassang (?)
  • Pivot : Ferdinand Prénom
04 juillet 2016 à 18:25
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALBAN GIRAUD
Qui a dit qu'il n'y avait que le rugby sur le Rade.
Alban Giraud
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges