instagram
PRO A


INSOLITE : LE MANS A PERDU YAROU À LA GARE

Insolite : Mouphtaou Yarou (MSB) égaré puis retrouvé
Crédit photo : S Meunier

En déplacement en Italie pour affronter Biella ce mercredi soir dans le cadre de l'EuroChallenge, Le Mans a vécu un épisode insolite et sans conséquence lors de son voyage.

 

Dans un remake de "Maman j'ai raté l'avion" à la sauce mancelle avec Mouphtaou Yarou à la place de Macaulay Culkin, Le Maine Libre nous apprend que le géant béninois (2,06 m, 115 kg) a tout simplement disparu du groupe sarthois. Une anecdote croustillante.

"La scène se déroule à la gare de Paris Charles-de-Gaulle, où les basketteurs manceaux sont arrivés vers 13h15 cet après-midi (mardi). Alors que tout le monde est sur le quai, Mouphtaou Yarou se rend compte qu'il a oublié quelque chose dans le TGV. Il remonte donc dans le train et se retrouve pris au piège et sans papiers lorsque les portes se referment, emmenant les voyageurs à Lille. L'équipe mancelle a donc dû prendre l'avion sans son joueur, parti faire l'aller-retour pour rien entre Lille et Paris. Les dirigeants ont tout de même laissé à l'aéroport une pochette avec les papiers de leur joueur égaré, afin que celui-ci puisse rejoindre ses coéquipiers plus tard."

Bien arrivé dans la citée piemontaise, le pivot du MSB sera présent ce soir sur le parquet du Biella Forum pour défendre les couleurs de la formation française. Il ne reste plus qu'à espérer que le retour dans l'hexagone soit moins mouvementé.

 

 
19 novembre 2014 à 13:26
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
04 décembre - 18h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges