PRO A


INVERNIZZI AVAIT ENVIE DE JOUER POUR DONNADIEU

Invernizzi avait envie de jouer pour Donnadieu
Crédit photo : Johan Colle

Nouvelle tête à la JSF Nanterre, Hugo Invernizzi va tenter de s'affirmer dans un club de haut de tableau après s'être révélé au Havre.

Nouvelle tête à la JSF Nanterre, Hugo Invernizzi va tenter de s'affirmer dans un club de haut de tableau après s'être révélé au Havre. Le shooteur alsacien a hâte de pouvoir jouer pour Pascal Donnadieu - qu'il a côtoyé en équipe de France A' - comme il l'a confié à Sport365.

"Je connaissais un peu le coach depuis l’été précédent. C’est dans la lignée de ce que je connais : beaucoup de jeu, beaucoup de courses, beaucoup de confiance dans les joueurs. Je pense que ça va bien marcher. J’avais clairement envie de travailler pour lui. J’avais un petit peu vu comment il fait jouer ses équipes, je pense que ça m’a attiré."

L'ancien joueur de Strasbourg arrive ambitieux à la JSF.

"Les objectifs sont clairs, c’est de continuer sur la lancée des années précédentes : d’abord se qualifier pour la Leaders Cup, et pour les playoffs ensuite. En Eurocup, on va d’abord essayer de passer le premier tour, après on va voir ce que ça va donner. En Europe, on sait qu’on va être attendu, car ça faisait un petit bout de temps qu’un club français n’avait pas gagné une coupe d’Europe (l’EuroChallenge, NDLR). A nous d’essayer de montrer qu’on a le niveau pour jouer dans la coupe d’Europe supérieure."

 

30 aout 2015 à 16:14
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
25 aout - 17h15
France
Belgique
29 aout - 03h00
France
Belgique