instagram
PRO A


ITW ALEX ACKER : "JE SUIS UN CHAMPION, ENFIN"

Alex Acker (1,96 m, 31 ans) allait-il terminer sa carrière avec une étiquette de loser ? Finaliste du championnat grec en 2007, finaliste du championnat espagnol en 2008, finaliste de Pro A en 2012 avec Le Mans, l'homme aux 30 matchs NBA n'avait encore jamais réussi à monter sur la première marche.

Depuis le 5 juin 2014, c'est désormais de l'histoire ancienne. Sacré champion de France 2014 avec Limoges, et élu MVP de la finale, Alex Acker a ouvert son palmarès. Entretien avec un homme heureux.

Je jouerai aussi longtemps que Dieu et mon corps le veulent. Après, je penserai à devenir coach ou autre chose, mais toujours en lien avec le basket.

Qu’as-tu prévu pour les vacances ?

Avec ma femme, nous allons à Bora Bora en juillet donc cela sera à coup sûr le meilleur moment de l’été. Après, je reprendrai les entraînements mais juste le fait d’être à la maison, en Californie, tous les jours me fait me sentir en vacances.

Pour finir, tu as un message pour les supporters de Limoges ?

Merci de nous avoir poussés, de nous avoir soutenus et pour être aussi impressionnant, fous et passionnés. Du premier match de présaison jusqu’à la parade, ce fut un beau voyage. Et vous l’avez rendu inoubliable.

Posté par Alexandre Lacoste

04 juillet 2014 à 11:18
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges