PRO A


IVRE, HEIKO SCHAFFARTZIK SE TROMPE D'APPARTEMENT

Ivre, Heiko Schaffartzik se trompe d'appartement
Crédit photo : Euroleague

C'est ce que l'on appelle une boulette.

Heiko Schaffartzik, le meneur de jeu du Limoges CSP et de la sélection allemande a été interpellé dimanche par la police après avoir été retrouvé ivre dans un canapé qui n'était pas le sien. Au petit matin, le basketteur, sous l'emprise de l'alcool, rentrait à son domicile, sauf qu'il s'est tout simplement trompé d'appartement.

« Ce que j’ai fait n’est vraiment pas bien indique l'hôte surprise à travers un communiqué sur le site officiel du club. Quand on est revenu du déplacement à Antibes, j’étais très affecté par les résultats de l’équipe. J’ai fait une grosse erreur. J’assume l’entière responsabilité de mes actes. Je tenais à m’excuser auprès de mes coéquipiers, des coachs, du club et de l’ensemble des supporters. Un joueur de haut niveau, se doit d'être exemplaire, ce qui n’a pas été mon cas. J’accepte par anticipation les sanctions que le club prendra. En tant que joueur du Limoges CSP, je dois être un exemple pour les jeunes, ce que je n’ai pas été et je m’en excuse. »

Suite à cet incident, le Berlinois a été placé en cellule de dégrisement avant de pouvoir quitter le commisariat quelques heures plus tard. Les occupants des lieux - qui avaient laissé la porte ouverte - ont décidé de ne pas porter plainte. 

« L’attitude d’Heiko n’est pas acceptable surtout vu le contexte actuel au sein du club rappelle le président du club Frédéric Forte. Maintenant, si je veux positiver, on peut aussi voir le fait que tout le monde est touché par cette mauvaise passe que le club traverse. On peut accepter une fois une erreur d’un joueur qui s’implique énormément pour le club, depuis son arrivée, tant sur le terrain qu’en dehors du terrain, mais pas deux fois. Contrairement à ce qui a été dit, je tenais à préciser que Heiko était dans le bon immeuble. Il s’est simplement trompé d’étage. Ce qui est déjà assez comique."

07 décembre 2015 à 20:07
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
21 septembre - 03h00
Buzzer
22 septembre - 08h15
Buzzer
23 septembre - 08h15
Buzzer
23 septembre - 18h20
Chalon-sur-Saône
Pau-Lacq-Orthez
24 septembre - 01h15
Chalon-sur-Saône
Pau-Lacq-Orthez