instagram
PRO A


J.D. JACKSON : "C’ÉTAIT LE JOUR ET LA NUIT"

John David Jackson ASVEL
Crédit photo : Sébastien Grasset

Mardi soir, l'ASVEL s'est imposée à domicile en Ligue des Champions contre Ventspils 83 à 68 à seulement sept professionnels.

Kahudi, Meacham et Dragovic blessé, Morandais parti, l'ASVEL a joué à seulement sept joueurs professionnels ce mardi en Ligue des Champions contre Ventpils. Après une première mi-temps ratée et surtout un deuxième quart-temps compliquée, l'équipe de John David Jackson s'est bien reprise en deuxième mi-temps. Au point de l'emporter de 15 points (83-68). Un réveil qui a plu au technicien franco-canadien, pas du tout convaincu après 20 minutes de jeu.

« Je n’ai pas été fan de notre première mi-temps, faire quatre fautes seulement, c’était clairement le signe d’un manque de combativité. Et être aussi soft face à une équipe très engagée, ce n’était pas possible. Chez nous, il ne faut pas se laisser dicter le tempo. Mais en deuxième mi-temps, c’était le jour et la nuit ! On a défendu dur, on a dominé le rebond et on a retrouvé l’adresse qu’il nous avait manquée. Evidemment, dans le contexte, je suis extrêmement content d’être allé chercher cette victoire. »

Propros retranscris sur asvelbasket.com

16 novembre 2016 à 17:48
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges